S’abonner
[mc4wp_form id="21"]

Le podcast fait son cinéma !

Oui, on peut être à la fois cinéphile et podcastophile.
La preuve en cinq recommandations de podcasts qui vous feront entendre le septième art !

podcast watchlistWatchlist : On a tous déjà vécu cette soirée où on voulait juste se mater un bon film et deux heures plus tard, noyé dans l’immensité de l’offre sur les plateformes VOD, on a toujours pas réussi à choisir le film qu’on allait regarder. Le podcast Watchlist détient un remède : chaque lundi, des podcasteurs font le tri pour vous et vous recommandent une poignée de films et séries, en tout genre, à ne pas louper !
Cliquez-ici pour écouter le podcast

podcast un doc un soirUn doc Un soir : Une fois par semaine, Sarah et Marine, deux passionnées de documentaires, mettent en avant un film documentaire en donnant la parole au réalisateur de ce dernier. La réalisation sonore signée Théo Boulenger permet d’entendre en plus du propos des réalisateurs, leur univers. Un beau podcast qui fait découvrir de beaux documentaires !
Cliquez-ici pour écouter le podcast

podcast shitlist cinemaShitlist : Un podcast qui vous parle de toutes les oeuvres cinématographiques…Un podcast donc indispensable si vous voulez éviter de revivre cette soirée de l’enfer où c’est votre tante qui avait choisi le film…
Le dernier épisode ? Les pires Spiderman… prometteur !!!

Cliquez-ici pour écouter le podcast

podcast film animationFLAN – Faut L’animer : un podcast bimensuel sur les films d’animation. Pourquoi y a-t-il le mot flan dans le titre ? Car à la fin de chaque épisode, deux passionnés de cinéma d’animation et leurs invités doivent avoir décrété si tel ou tel film d’animation, c’est du flan, ou non ! Un podcast chaleureux et instructif !
Cliquez-ici pour écouter le podcast

Et pour terminer,  on vous recommande un épisode de podcast pique parole penelope boeufPique-Parole qui vous plongera dans la vie d’un acteur qui a eu son heure de gloire mais dont vous avez sûrement oublié l’existence à l’heure qu’il est…!
Cliquez-ici pour écouter l’épisode

Scroll to top